Vous êtes ici : accueil » article » Martin Armstrong, stagflation

Martin Armstrong, stagflation

Rédigé par Alexandre Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : Martin Armstrong, stagflation
ecm 2020 2028

J’aime bien lire le blog de Martin Armstrong.

Là dans un de ces derniers articles il redonne des indications sur ces dernières prévisions. De ce que j’ai compris il se sert d’un modèle un peu en fractale basé sur le nombre Pi 3,14 et sur une I.A. Socrate. Il collecte les données économiques partout sur la planète en temps réelle et aussi il a stocké les données du passé jusqu’à Sumer.

Il pense que l'économie russe va finir par dépasser l’économie allemande. Et aussi que la Chine va surpasser les États-Unis.

Pour lui, l’occident s'effondre. Le PIB mondial a été sur une tendance baissière depuis la fin des années 1970. Et actuellement l'économie se dirige vers une spirale récessive dans le cœur serait en 2020.

A la suite de cela nous aurons une STAGFLATION sur la période 2020-2024 et un autre déclin un autre déclin difficile jusqu’en 2028.

Pour Martin Armstrong certaines personnes ont du mal à comprendre que nous sommes dans une spirale déflationniste massive ; ils pensent que la hausse des prix signifie simplement que c'est l'inflation et non la déflation. Ils ne voient que les prix, pas le revenu disponible, et certainement pas la croissance économique et le chômage.

Par exemple, les prix ont fortement augmenté à la suite des hausses des prix du pétrole de l'OPEP. La forte hausse de l'énergie s’est propagée à d'autres formes de dépenses, entraînant une hausse des prix qui n'avait rien à voir avec une expansion économique. C’est ce que l’on a appelé la STAGFLATION : hausse des prix et la baisse de la croissance économique.

Martin Armstrong nous conseille d’être très prudent. Si on ne regarde que les prix en hausse et si on ignore le fait que notre revenu disponible est en déclin, le réveil sera très rude.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot vtfk ?